Droits d'auteur

AVERTISSEMENT :

Le fait de télécharger les publications de la revue KADATH ne supprime en rien la législation internationale relative au droit d’auteur et à la propriété intellectuelle tels que définis sur la page traitant du droit d’auteur sur Internet, dans le Code de droit économique - livre XI -, accessible sur le site du Gouvernement belge.


Les textes et illustrations sont la propriété de l’association sans but lucratif (association Loi 1901 en France) Kadath. A l’exception du droit de courte citation et d’utilisation à des fins strictement privées, toute reproduction de ce matériel, intégrale ou partielle, traductions et adaptations de toute nature, doivent impérativement faire l’objet d’une demande d’autorisation auprès de la direction de Kadath, et comporter les références complètes à l’article original (nom de la revue, titre de l’article, nom de l’auteur, numéro et année de parution).


La version électronique des articles de la revue Kadath est disponible exclusivement par l’entremise de l’association Kadath, la seule à fournir le lien de téléchargement au demandeur. Toute autre reproduction obtenue de manière différente sera réputée illicite.